UNBOXING

UNBOXING Box anniversaire, Once Upon A Book !!!!!

Bonjour, on se retrouve pour un Unboxing très entendu pour ma part, il s’agit donc de la box anniversaire Once Upon A Book. Alors oui, mon anniversaire c’était il y a maintenant 3 mois, mais il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir ! Après un peu d’attente voici donc mon colis ! 

Alors commençons par les goodies, j’ai eu quatre marques pages, pour une collectionneuse comme moi, c’est le paradis ! Une petite carte joyeux anniversaire, et des jolies images sur mes paquets cadeaux. 

Passons aux gourmandises, j’ai choisis du café et du salé.

Donc un sachet de noix de cajou et trois sachets de café soluble. 
Et maintenant… Les livres !!!

Mais que se cache t’il derrière ces magnifiques paquets ? 

  • Un carnet « Le rouge et le noir » avec des pages numérotés et des lignes. Il me semble qu’il est disponible à l’unité sur leur nouvelle boutique, allez regarder ! Elles viennent de la créer mais je pense qu’il va y avoir de très belles choses ! 15€
  • Un thriller « La fièvre » de Megan Abbott qui m’a l’air génial ! Je vous en dirais plus dans mon prochain article aquisition livresque. 7,60€
  • Et enfin « Les nouvelles recettes de la super supérette » un livre de cuisine qui donne très envie ! 16,95€  

    Voilà donc l’intégral de mon colis que j’ai payé 20€ et 5,10€ de frais de port. 

    C’est donc tout pour cet Unboxing, je suis très contente du contenu, il y en a pour  39,55€ de livres, donc c’est très rentable ! N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à mes autres articles sur les box Once Upon A Book pour en savoir plus sur eux. 

    Pour la prochaine fois ce sera une aquisition livresque avec beaucoup de livres par rapport à d’habitude !  A bientôt ! 

    Laisser un commentaire

