UNBOXING

UNBOXING ! Once upon a book JUIN

image

Et salut ! On se retrouve encore une fois pour un UNBOXING de la box livresque ONCE UPON A BOOK du mois de juin cette fois ci. J’ai retenté l’expérience avec pour ce mois le thème 100% roman/BD, dans la liste du mois je pouvais choisir, « témoignage », « humour »ou « jeunesse », mon choix s’est porté sur humour. Si vous voulez en savoir plus sur cette box (comment sont choisis les livres…), je vous laisse consulter mon article  » UNBOXING La box Once Upon A Book ». Voici donc le contenu de ma box !!!
image

image

image

Nous avons donc deux BD, un marque page des gâteaux deux sachet de lait en poudre je pense et une petite carte.
image

Voici la jolie carte avec cette citation sublime.
image

Étant collectionneuse de marque page je suis très contente d’avoir celui là en carton 🙂 J’avais précisé dans mes remarques que j’adorais les marques pages très contente d’en avoir eu un autre dans cette seconde box, les gâteaux sont un peu en miette mais c’est pas grave ils sont tout de même délicieux et respecte mon choix du salé. Et enfin la BD, je suis tellement contente car elle était dans ma wish list !!! En plus elle est magnifique ! Hâte de la découvrir !
image

Et voici la sélection du mois, dans le petit prospectus les filles nous expliquent qu’elles ont choisis cette BD car elle est du même style que celles de Margaux Motin, alors j’ai hâte de découvrir aussi.
image

Et enfin voici ce que je pense être du lait en poudre, original je ne vais pas tarder à goûter tout ça derrière un bon livre sous une couette 🙂

Encore une fois très contente de ma réception, et même encore plus puisque un des livres était dans ma wish-list, je recommande encore une fois cette box livresque, elle en vaut vraiment la peine ! Je vous rappelle aussi que plusieurs types de box sont disponible (anniversaire, parent/enfant…) donc vous en avez pour tout les goûts et pour tout les évènements. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à leur site trop mimi et à mon premier article qui vous en dit plus sur les possibilités présentées à vous. N’oubliez pas de partager avec moi dans les commentaires vos expériences et vos avis sur les box livresque (ou autres, car j’adore ce concept) je serai ravis de discuter avec vous. A une prochaine !!

Laisser un commentaire

