UNBOXING

UNBOXING La box Once Upon A Book.

Et salut ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau type d’article ! C’est un UNBOXING, je vous explique, j’ai commandé une box livresque que je viens de recevoir et je vais partager avec vous ma découverte. Nous allons découvrir aujourd’hui la box Once Upon A Book du mois de Mai, une box livresque.

image

Ce mois ci le thème de la box était l’Irlande. J’ai pris la grande box, à 20€ sans les frais de port, qui contient 2 à 3 livres dont un livre sélectionné par les deux créatrices de la box en rapport avec le thème, et bien sûr des goodies et des gourmandises.

Les box sont personnalisées, et ça c’est génial ! Tout d’abord dans votre profil, vous pouvez accéder à vos goûts, cocher les genres littéraires qui vous intéressent, noter vos auteurs préférés, ceux que vous n’aimez pas, ensuite vous avez une liste de grand classique où vous pouvez cocher les livres que vous aimeriez lire et que vous n’avez pas, noter votre pseudo Livraddict pour qu’elles accèdent à votre wish list, mais aussi votre pseudo Babelio ou encore Booknode. Vous pouvez même rajouter une liste numérique. Ensuite pour les gourmandises, vous pouvez choisir ce que vous préférez en boisson, thé, café ou chocolat, ce que vous préférez pour grignoter, sucré ou salé et d’éventuelles remarques sur les allergies, ce qu’on n’aime ou pas… Ensuite pour la box, vous pouvez choisir ce que vous aimeriez avoir dans votre box, « Des nouveautés littéraires (du mois) ou avant-première » « Des best-sellers ou coup de cœur du moment »  » Des grands classiques » « Des livres de la liste du mois (cela diminue la surprise mais vous êtes sûr de recevoir des livres qui vous plaisent) » ou « Des livres en VO (anglais) ». Ce que vous ne voudriez pas dans votre box, ce que vous aimeriez avoir et un espace pour les remarques. Vous pouvez rajouter des enfants à votre profil et remplir leur profil, pour 5€ de plus un livre selectionné par rapport au profil de l’enfant vous sera envoyé avec votre box. Et enfin vous avez la liste du mois où vous pouvez cocher les livres qui vous intéresse.

En bref un profil très détaillé et donc une box vraiment adapté a nos envies. Le thème des box change tout les 15 du mois, je vous parlerais à la fin de mon article des différentes box que Once Upon A Book propose. Pour ma part c’était donc la box du mois c’est partie pour la découverte.

Voici donc l’intérieur de ma box, le vert bien sûr en référance a l’Irlande.
image

Et voilà ce qu’on découvre joliment emballé.

image

Tout d’abord, voici la sélection du mois, avec sa petite fiche pour expliquer le choix de nos deux créatrices. Pour ma part je trouve que le thème est respecté bien sûr. Ce n’ai pas forcément un livre que je vais lire, mais je trouve que ça peut être intéressant, puisqu’il s’agit de l’histoire de l’Irlande.

image

Ensuite voici un des romans que j’avais coché sur la liste du mois, pour ma part dans mon  profil rubrique box, j’ai coché « nouveautés littéraires ou avant-première », « best-seller ou coup de cœur du moment » et « livres de la liste du mois », c’est pour ça que j’ai eu leur sélection et un livre qui etait coché dans ma liste je pense.

image

Ensuite des goodies, un magnifique marque page Once Upon A Book et une petite carte juste magnifique, avec un proverbe Irlandais. Je vous montre ci dessous une meillleure photo de la carte.
image

image

Et voici le dos du marque page avec une citation que j’adore de JK Rowling et les coordonnés de Once Upon a book.
image

Et enfin des gourmandises, j’ai choisi en boisson chocolat et en gourmandise salé. C’est donc deux gros sachets de poudre Milka pour faire des chocolats chaud, et des petits gâteaux apéros au fromage et aux graines.

image

Voilà le contenu complet de ma boîte.

image

Le livre « TABOU » est à 22€, le livre sur l’Irlande à 15€ et quelques centimes, donc au total la box vaut un peu plus de 37€ et je n’ai payé que 20€ et 8€ de frais de port mais il y avait aussi la possibilité de se faire livrer en point relais les frais de port étaient moins élevé, 5€. Donc le rapport qualité prix est génial. Le contenu m’a beaucoup plu et je pense m’offrir la box de Juin qui a pour thème 100% Romans/BD. 100% Puisque dans les box il est aussi possible de recevoir des livres de beauté, de cuisine, de coloriage… Si vous ne souhaitez pas en avoir il suffit de l’indiquer dans les remarques. Et pour le mois de Juin il n’y en aura pas (je suppose).

Je vais terminer mon article en vous parlant des différentes box qu’elles proposent, si vous êtes intéressé, allez jeter un œil à leur site qui est sublime au passage, vous trouverez pour sûr des reponses a vos questions.

Il y a donc bien sûr la box du mois, que l’on peut commander avec ou sans abonnement. La possibilité de choisir une grande box a 20€ ou la petite à 12€ avec 1 livre. Vous pouvez choisir de la personnaliser avec votre profil ou de laisser les créatrices vous guider.

Ensuite il y a la possibilité de commander une carte cadeau, entre 12 et 50 €.

La box plaisir d’offrir, à offrir ou à s’offrir, vous choisissez le thème vous même et laissez vous surprendre. 20€.

La box anniversaire, 100 % personnalisable jusqu’au papier cadeau. 20€.

La box Parent/enfant, avec 1 livre pour maman ou papa choisit selon vos goûts et un 1 à 2 livres pour votre enfant choisit selon ses goûts. Des gourmandises, un article ou kit de loisir créatif et des goodies. Frais de port en point relais offert. Possibilité de rajouter des enfants. A partir de 15€.

La box beaux  livres, qui contient un ou deux beaux livres sur le cinéma, la cuisine, les voyages, la littérature fantastique… Vous pouvez demander une liste correspondant à vos goùts ou vous laisser surprendre. 15€.

Pour plus de détails sur les box je vous laisse aller visiter le site : http://onceuponabook.fr/

 

 

Laisser un commentaire

