Lecture en cours

Lecture en cours !!

Et salut !! On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ma lecture du moment. Il s’agit d’ « Une si longue nuit » de Mary Higgins Clark, premier roman que je lis qui est que de cette auteur, habitué à lire les romans qu’elle écrit avec sa fille, j’ai décidé de tenter un roman qu’elle a écrit seule, mais je ne doute pas qu’il va me plaire, évidemment c’est du Higgins Clark 😉

image

Résumé :

New York s’apprête à fêter Noël. Dans le silence de la ville, un cri d’enfant retentit. Sera-t-il entendu ? Et le petit malfrat qui rôde aux alentours réalisera-t-il ce qu’il s’est juré de faire ? Décidément, ce n’est pas une nuit comme les autres qui se prépare…
Des années plus tard, Willy et Alvirah Meehan, détectives de choc, découvrent par hasard les traces de cette affaire rocambolesque. Une enquête à haut risque, riche en rebondissements, les attend… Et vous aussi !

On se retrouve bientôt pour la chronique de ce livre qui m’a l’air fabuleux !!

Laisser un commentaire

