Lecture en cours

Lecture en cours ! Trois jours avant Noël de Carol et Mary Higgins Clark

image

Et salut !! On se retrouve aujourd’hui pour un petit article sur ma lecture du moment.
J’ai enfin commencé Trois jours avant Noël de Carol et Mary Higgins Clark, le fameux tome du kidnapping de Luke Reilly et de la rencontre entre Regan et Jack !! Je l’ai tellement chercher, enfin je l’ai trouvé et je vais pouvoir découvrir ce passage de la vie de mon personnage favoris. Encore une fois je suis sûr d’adorer cette lecture étant donné que ce sont deux de mes auteurs préférés qui l’ont écrit.

Résumé :

À la veille de Noël, Regan Reilly détective en Californie s’apprête à partir en vacance avec ses parents. Mais sa mère se casse la jambe et est hospitalisé.
Plus grave encore, un appel téléphonique informe que Luke, son père, et Rosita, son employée, ont été enlevés. Les ravisseurs exigent une rançon d’un million de dollars.
Regan et sa mère entreprennent une course contre la montre pour délivrer Luke et Rosita dont les enfants sont désespérés.
Chance inespérée : Regan reçoit l’appui d’Alvirah, détective à ses heures. Joignant leurs efforts, les deux femmes parviendront – elles à faire échec aux ravisseurs et à éviter les embûches au long de leur périlleuse investigation ?
image

On se retrouve bientôt pour la chronique de cette lecture !! 🙂

Laisser un commentaire

