Acquisition livresque

Acquisition livresque !

Coucou, on se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes nouveaux bouquins. Ils sont cinq dont deux que j’ai empruntés à ma maman !
Pour commencer donc, voici le premier livre emprunté :

Il s’agit de « Trois jours avant Noël » écrit par Carol et Mary Higgins Clark.
Le fameux livre qui parle du kidnapping de Luke mais surtout de la rencontre entre Regan et Jack !! J’ai tellement hâte de connaître cette histoire !!
Ça fait quelques temps que je me demandais si elles avaient écrit un livre sur ce moment de la vie de Regan et je l’ai enfin trouvé il était sous mes yeux !!

image

Ensuite j’ai emprunté un second livre mais cette fois écrit seulement par Mary Higgins Clark, « Le fantôme de Lady Margaret » première fois que je vais lire un livre écrit par elle toute seule, hâte de découvrir ce livre !!

image

Nous continuons avec un livre acheté en librairie, « Je t’ai rêvé » de Francesca Zappia, un roman sur la schizophrénie, le quotidien est il réelle ou modifié par son cerveau détraqué ? Jusqu’où pourrons nous la croire ? Ce roman me donne tellement envie et la couverture est si belle…

image

Ensuite un livre pour lequel j’ai craqué mais que je ne lirais qu’après avoir vue le tome 1 au cinéma, c’est « La mer infinie » de Rick Yancey tome 2 de la saga la 5eme vague, j’ai fait une chronique du tome 1 il y a quelques temps et j’avais adoré je veux voir le tome 1 au cinéma et ensuite je lirais le tome 2.

image

Et enfin pour finir le livre « Forget tomorrow » qui me donne vraiment envie, de Pintip Dunn, un livre dont j’ai beaucoup entendu parler et que j’ai envie de découvrir !!

image

On se retrouve donc la prochaine fois pour une chronique je pense. Tous les livres présentés auront un jour leur chronique soyez patient 😉 Bisous !

Comme toujours vos conseilles et critiques sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

