Acquisition livresque

Acquisition livresque !

Coucou on se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes nouveaux achats. Je vais donc commencer avec un livre que j’ai depuis un moment mais que je n’avais pas fini, la triologie complète des  contes des royaumes de Sarah Pinborough, et j’ai lu le tome 3 Beauté, la chronique ne devrait d’ailleurs pas tarder ;).

image

Ensuite j’ai acheté à la Fnac deux nouveaux livres, le premier est « trois secrets » de Randy Susan Meyers, qui me donnait très envie depuis un moment.

image

Et le second c’est une BD, les carnets de cerise tome 1 « le zoo pétrifié » de Joris Chamblain et Aurelie Neyret, je trouve cette BD magnifique de couverture et ça permet de faire une petite pause entre deux gros romans sans se prendre la tête.

image

Ensuite j’ai fait une commande internet, car oui je ne le trouvais nul part et je n’avais pas le temps de faire deux heures de route pour retourner à la Fnac… alors j’ai commandé le tome 1 de la saga Psy Changeling « esclave des sens » de Nalini Singh, je sais c’est une romance et je l’ai peut être déjà dit, je n’aime pas les romances, mais vue qu’il y a une histoire d’enquête à côté j’ai envie de tenter on ne sait jamais.

image

Et ensuite ma commande du mois de février à France Loisir, j’ai acheté le tome 2 de la saga CIEL « le primtemps de l’espoir » de Johan Heliot, le tome 1 avait été un coup coeur j’espère ne pas être déçu avec ce tome 2. C’est cette saga qui m’a fait découvrir les dystopies, et qui m’en a rendu amoureuse. J’ai donc très hâte de lire ce tome 2 !

image

Et pour finir j’ai trouvé dans la bibliothèque de ma mère « la nettoyeuse » de Elisabeth Herrmann. Ce livre me donne très envie, il n’est pas dans mes priorités mais si j’ai une panne d’idée je n’hésiterais pas à le lire.

image

C’est donc terminé pour cette article, je vous retrouve dans le prochain pour une chronique sur ma lecture du tome 3 de la saga des royaumes des contes. Bisous !!

Laisser un commentaire

